FAQ - Centre d'aide

Foire aux questions - Centre d'Aide

Livraison partout dans le monde?

Oui 

Quels sont les délais de livraison? 

Expédition sous 24/48H après la confirmation de votre commande.

En raison de la forte demande de produits actuellement en promotion, vous serez livré sous 2 - 3 semaines. Soyez assurés que vous nous ferons au mieux pour optimiser ces délais.

Malgré la situation de pandémie liée au Covid-19, nous continuons à assurer le service de livraison. Vous serez avisé de toute modification de délais de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: utopiabeauty1@gmail.com pour toutes questions par rapport à votre commande, nous vous répondrons sous 24h. Merci pour votre patience et coopération.

Retours et remboursements? 

Envoyez-nous une demande de renseignements sur la page de contact. Pour que notre service clientèle puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre numéro de commande, votre nom complet, l'adresse de livraison et la raison du retour/du remboursement. Les produits doivent être inutilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Ils doivent également être dans l'emballage d'origine

Que se passe-t-il si j'ai indiqué une adresse de livraison incorrecte? 

Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 30 minutes suivant la commande. Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les modifications seront prises en compte. Veuillez vous assurer que vous avez bien examiné votre commande avant de confirmer votre achat. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour que vous soyez satisfait à 100 %

Autres questions?

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous vous répondrons dans les 24 heures